Mes bonnes résolutions pour 2011

Publié le par lesptitesgommettes.over-blog.com

Nous voici nous voila en Janvier et le temps des bonnes résolutions est enfin arrivé .

Je me lance donc.

Voici ma (petite) liste  de bonnes résolutions pour 2011 :Annee-2011.jpg

- Arrêter de fumer … pas tout de suite hein !!! … mais bientôt.


- Profiter des petits cadeaux de la vie.


- Entretenir mes amitiés (récentes et anciennes ) et mes amours !


- Travailler, travailler et travailler encore.


- Et enfin, et surtout être HEUREUSE,HEUREUSE,HEUREUSE !!!!

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2011 et que celle-ci vous apporte joie et bonheur !!!

Ceci est ma participation au concours de Mamafunky.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Merci et bonne chance <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te souhaite une merveilleuse année remplie de bonheur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lucie !!!<br /> <br /> <br /> J'ai vu que l'on pouvait gagner la poumcollection des aventures de lili praline chez la mite orange. Je mets un lien et je participe bien sur !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu fumes toi ?<br /> <br /> <br /> c'est pas biiiiiien !!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben oui je sais , très peu mais j'ai eu tendance à augmenter les doses ces deniers temps et il faut que ça cesse !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />